http://www.hotel-lacorniche.com

Passer un séjour de rêve à Bastia

S’évader de la routine et passer un séjour dans un endroit magnifique, un hôtel est spécialement conçu pour cela. Nommée La Corniche, cette auberge transformée en hôtel de luxe est située à l’entrée du Cap Corse, à San Martino. Passer des vacances en famille, ou en couple, ses 22 chambres équipées et décorées accueillent sa clientèle avec sa cuisine irrésistible, ses chambres tout confort sans oublier la vue d’un paysage magnifique. Ce lien http://www.hotel-lacorniche.com/ donne un avant-goût de cette vue presque inoubliable avec sa terrasse ombragée ouvrant vers une vue magnifique, de ses chambres, son salon, sa salle de séminaire, sans oublier sa piscine.

Choisir la chambre idéale

L’hôtel comporte 22 chambres, suivant 3 catégories. Tout d’abord la chambre Standard, c’est une chambre spacieuse et élégante. Ensuite, la chambre Supérieure qui a été rénovée récemment. Enfin, la chambre confort, une chambre de 25 m2 décorée avec soin. Afin que sa grande famille puisse être à l’aise, les chambres sont adaptées aux besoins avec un milieu sain et agréable. Cependant, toutes les chambres sont équipées de téléviseurs à écran plat pour une distraction, d’un téléphone afin que le client puisse passer des appels, une salle de bains et une douche ou une baignoire avec WC à la disposition du particulier, et l’accès Wifi. Ensuite, les chambres sont décorées, ce n’est pas tout, la plupart des chambres offrent une vue de la mer. L’idéal pour ceux qui sont passionnés par une belle vue. La Corniche accueille chaleureusement sa clientèle avec ses 22 chambres à la disposition des clients suivant les choix et les critères demandés.

Un restaurant avec des saveurs variées

Passer des vacances dans une région, c’est aussi être au cœur du pays, passer des moments uniques, et surtout être dans la peau de ceux qui habitent la région. Une des raisons pour laquelle les clients choisissent La Corniche, c’est grâce à son restaurant avec sa cuisine authentique. Les repas sont meilleurs et délicieux. Tout cela grâce aux produits spécialement préparés avec beaucoup d’amour. À ne pas oublier que la terrasse permet un voyage de saveurs grâce au repas et à la vue du paysage. Au menu, les recettes traditionnelles invitent la famille à voyager dans le monde des saveurs. Citons par exemple les « Ravioli » au brocciu et à la « Persa ». À ne pas oublier que la soupe de Corse, et le Fiadonne traditionnel sont les spécialités du restaurant.

C’est grâce aux menus proposés à la carte que la clientèle opte pour La Corniche. Elle propose des plats préparés uniquement proposés chez eux. Ce sont leurs spécialités. Par ailleurs, d’autres plats sont tout aussi succulents. Goûter les saveurs typiques comme le Veau « Tigre », la charcuterie « maison », les poissons du Cap Corse et s’évader dans la vaste étendue de verdure de la région ou bien nager dans la mer avec les fruits que la mer propose. Ces plats sont les spécialités des doyens de l’hôtel. Madame Anziani et Monsieur Jacques Abbatucci accueille les invités avec le plus grand respect des ingrédients préparés dans leur cuisine.

D’autre part,dans sa chaleureuse cuisine, le chef nommé Wilfrid Travet prépare avec soin tous les plats commandés par les clients afin de satisfaire tout le monde. Il met en valeur les produits tout frais et les ingrédients afin de faire ressortir le vrai goût du plat. Son objectif est la satisfaction des clients. Pour continuer, à travers les plats qu’il réalise, ce chef prépare le repas avec les meilleurs ingrédients de la région avec le plus grand respect de sa cuisine. Donc pourquoi hésiter, le restaurant est à la disposition de la clientèle du mardi soir au dimanche soir entre le 1er Mai et le 30 Septembre, ensuite du mardi soir au dimanche midi entre le 1er Octobre et le 30 Avril. Et enfin, il est ouvert le lundi soir en Juillet/Août, à se renseigner auprès de la réception.