Louer un appartement au pied des pistes

Louer un appartement au pied des pistes

Les séjours à la montagne sont très prisés par les vacanciers. Il existe un bon nombre de destinations vers lesquelles s'orienter si l'on veut profiter de séjours au ski. La France compte à peu près 350 stations de ski praticables et il va donc de soi qu'il est préférable de s'aider de comparateurs de prix, de sites qui conseillent au mieux en fonction de votre budget, vos préférences, votre situation géographique ... Pour votre séjour au ski, il sera aussi essentiel de prévoir le meilleur emplacement pour votre hébergement. Pour pratiquer le ski en journée, il est conseillé de ne pas choisir un hébergement trop éloigné des pistes. En effet, gagner du temps est une priorité lorsque l'on organise des vacances en famille, qu'il s'agisse d'avoir un programme efficace pour contenter tout le monde, adulte comme enfants, ou de satisfaire tous les membres d'un groupe d'amis louant un chalet pour une semaine ou deux.

L'avantage d'une location au pied des pistes

Choisir une location ski pied des pistes vous apportera son lot d'avantages non négligeables. En effet, si vous souhaitez maximiser votre temps en station, le fait d'être si bien situé vous permet de gagner un temps fou. Imaginez : plutôt que de louer une chambre ou un appartement dans un hôtel loin des pistes et de devoir faire un trajet aller-retour quotidien impliquant de la route, des dépenses en essence, de la perte de temps, une location au pied des pistes vous permet d'être à quelques minutes des pistes en question, et nul besoin d'un trajet en voiture, tout se fera à pied. Si vous avez besoin de repasser à votre chalet ou appartement en cours de journée pour n'importe quelle raison, vous avez l'opportunité de faire un trajet à pied d'à peine quelques minutes juste après avoir dévalé les pistes, plutôt que de prendre votre voiture et de faire de la route. Se situer en bas des pistes est donc un argument de poids dans la préparation de votre séjour.

Des tarifs compétitifs

Le site Ski Planet vous proposera les meilleures offres pour des séjours intéressants comprenant une location d'un appartement au pied des pistes. Par exemple, dans les destinations les plus populaires, avec un package hébergement, forfait et location de matériel, vous pouvez bénéficier d'une offre avoisinant les 300€/personne la semaine. Il vous sera très souvent proposé des tarifs variables dus à la période et aux éventuelles réductions applicables pendant un certain temps, donc à saisir assez vite. Les séjours au ski sont en effet assez onéreux et un site comme Ski Planet s'engage à proposer les meilleurs tarifs pour permettre au plus grand nombre de profiter de ce type de vacances à la montagne. N'importe qui peut alors se faire plaisir en préparant un séjour à la montagne en famille.