Le Costa Rica : la promesse d’un parfait voyage de noces

Le Costa Rica : la promesse d’un parfait voyage de noces

Partir en lune de miel c’est savourer pleinement son mariage. Ce moment se doit d’être l’un des plus beaux de votre nouvelle vie de couple. Le Costa Rica est ce qu’on dirait un lieu propice pour l’expérience d’une grande aventure avec votre cher et tendre. Dotée d’une nature luxuriante, cette destination sud-américaine est pleine d’atouts et de charme. Découvrez les détails dans cet article.

Les plus du Costa Rica pour un voyage de noces

Avant toute chose, il faut souligner qu’au Costa Rica, les mariés auront un contact privilégié avec la nature. Effectivement, il s’avère que cette destination convient parfaitement au couple aventurier. Notamment, ceux en quête d’une nature exotique et d’autonomie. Un circuit voyage de noces Costa Rica se fait généralement en voiture, ainsi les mariés pourront se déplacer comme bon leur semble dans les divers parcs du pays. Par ailleurs, il est également possible pour ces derniers de profiter d’un séjour plage sur le Pacifique ou sur la mer des Caraïbes en fin de circuit. Au programme : liberté, intimité et tranquillité pour les jeunes mariés. Dans la mesure où vous êtes un adepte de la nature et des animaux, le Costa Rica est pour vous la meilleure des destinations.

Pourquoi choisir le Costa Rica ?

Le Costa Rica est une destination par excellence pour votre lune de miel. Et pour cause, dans ce pays, la nature est plus que généreuse ne laissant personne indifférent. Encore moins les jeunes mariés qui ne demandent qu’à être émerveillés. Du Pacifique à l’ouest aux Caraïbes à l’est, le Costa Rica sera pour vous l’assurance d’un séjour magique et mémorable.

Le Costa Rica est muni d’un cadre propice au romantisme, ce qui est essentiel au nouveau marié. Sa nature luxuriante, ses paysages idylliques et sa douceur de vivre font généralement de ce pays une destination unique et très romantique. Le Costa Rica est par ailleurs très apprécié pour les sensations fortes qu’il est en mesure d’offrir à ses visiteurs. Ces derniers feront en effet le plein de sensations fortes entre les volcans en activité et les forêts tropicales couvrant toutes sortes d‘animaux exotiques. Sans parler des fonds marins où paradent les pieuvres et les autres poissons tropicaux.

Les belles plages sont également des atouts du Costa Rica. Le long de la côte Caraïbes et les plages du Costa Rica n’ont carrément rien à envier aux plages de Cuba ou du Brésil, par exemple. Les plages situées à proximité de Manzanillo, Cahuita et Puerto Viejo étant ceux qui disposent d’un panorama à couper le souffle.

Outre tout cela, il faut également retenir que le Costa Rica est classé comme étant un pays du bonheur. Eh oui ! Une étude a révélé que le Costa Rica est un pays heureux. La preuve : ce petit pays d’Amérique centrale présente le HPI ou Happy Planet Index le plus élevés au monde, et ce, depuis un bon nombre d’années. Alors, quoi de mieux qu’une lune de miel au pays du bonheur avec votre compagnon pour la vie ?