5 bonnes raisons de séjourner dans un camping pendant ses vacances à Fréjus

5 bonnes raisons de séjourner dans un camping pendant ses vacances à Fréjus

Si le camping est le mode d’hébergement préféré des Français, c’est avant tout pour son côté convivial. En séjournant dans un camping à Fréjus, vous pourrez admirer le paysage paradisiaque du Var, tout en profitant des nombreuses activités organisées pour toute la famille. Découvrez 5 bonnes raisons de se loger dans un camping pour son voyage à Fréjus.  

Vous passerez des vacances au cœur d’un paysage verdoyant

  Les campings à Fréjus sont les lieux idéaux pour les amoureux de la nature qui veulent se ressourcer loin de la ville. Généralement installés aux abords de la forêt, de la montagne ou de la plage, ces véritables hôtels de plein air vous permettront de bien profiter de la Provence. Le camping Gorge Vent propose notamment une belle variété de mobil-homes, de chalets et de tentes. Situées au plus près de la nature varoise, les locations du Site de Gorge Vent associent le confort à l’originalité.  

Vous découvrirez une ambiance conviviale et chaleureuse

  L’une des plus grandes particularités du camping, c’est la convivialité qui y règne. Que ce soit au cours des activités sportives, au restaurant ou pendant les soirées organisées, l’ambiance est toujours très légère, détendue et fraternelle. Séjourner dans un camping est donc une belle occasion de se faire de nouveaux amis. Il faut également savoir que chaque camping dispose de sa propre culture et de son esprit. Les campings à Fréjus mettent toujours l’accent sur l’entente, le partage mais également l’amour de la nature.  

Vous aurez accès à des activités très diversifiées

  De nombreuses animations, soirées et activités sont régulièrement organisées dans les campings. Parmi les activités, les tournois de tennis, de pétanque, de ping-pong et de volley-ball sont très appréciés. Le camping Site de Gorge Vent contient notamment un grand parc aquatique avec piscine, toboggans, pataugeoire et transats. Afin de vous détendre à la fin de la journée, vous trouverez également un espace bien-être avec son jacuzzi.  

Toute la famille y trouvera son compte

  Les campings à Fréjus proposent habituellement une immense palette de distractions qui sont adaptées à toute la famille : cours d’aquagym, randonnée, tir à l’arc, balade à cheval, vélo, canyoning, spéléologie, et bien d’autres encore. Au camping familial Site de Gorge Vent, des clubs enfants & ados accueillent les plus jeunes pour leur proposer des activités variées. Ateliers créatifs pour les enfants, activités sportives et ludiques pour les adolescents… tout est conçu pour que chacun reparte avec de beaux souvenirs.  

Vous aurez l’occasion de visiter les nombreux centres d’intérêt de la région

  La ville de Fréjus regorge de centres d’intérêt à découvrir en famille. Parmi eux, l’Aqualand de Fréjus, le plus grand parc aquatique de la région, propose un large choix d’attractions : il y en a pour tous les âges, et pour tous les goûts. De même, en séjournant dans un camping à Fréjus, vous aurez la possibilité de visiter toutes les merveilles que renferme la Côte d’Azur. L’immense Massif de l’Esterel, les Gorges du Verdon et l’île de Porquerolles sont autant de trésors qu’il serait bien dommage de manquer !